Toulouse

La NEM de Toulouse aura lieu le 22 octobre 2016
Vous n’avez pas vu passer la semaine ? C’est bon signe ! Mais attendez, elle n’est pas terminée… Nous vous avons concocté, en partenariat avec la Ville de Toulouse, une soirée de clôture au programme eclectique !
Dans un lieu maintenant incontournable pour les amateurs de musiques actuelles, le hip-hop acoustique de Youna * vous accueille, avant de laisser la place au set du beatmaker OTAM *, qui restera dans l’ambiance hip-hop des années 90’s, tout en faisant des incursions jazz, soul ou pop.
À 22h30, les trois étudiants de Do You Want Some ? * nous emportent dans le courant psyché des années 70.
Et pour terminer en beauté, le groupe Toybloïd vous attend à 23h30. À nouveau un trio, tourné vers le rock garage, brut de décoffrage pour un maximum d’efficacité, venez danser !
 » TOYBLOÏD est une belle promesse de rock sauvage. Repéré par des prestations live de plus en plus convaincantes, le trio francilien montre un sacré tempérament qu’on aurait grandement tort  d’ignorer  »
Plugged (Décembre 2013)
Ce beau programme musical sera ponctué de surprises dansées et circassiennes proposées par les étudiants de l’Université Toulouse Jean Jaurès.
* Projet étudiant issu de l’appel à projet
Soirée gratuite réservée aux étudiants sur présentation du pass du festival